Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
1 septembre 2009

histoire de...

C'est l'histoire d'une maman qui a très vite cerné que son profil n'était pas celui de la perfect mère au foyer.

C'est l'histoire d'une maman qui n'a jamais été aussi épanouie auprès de ses enfants que lorsqu'elle avait un boulot dans sa vie d'"à côté".

C'est l'histoire d'une maman qui a fait le choix de lâcher cet équilibre pour vivre à 10.000 km de là.

C'est l'histoire d'une maman qui voit bien sa frustration rejaillir sur ses petits.

C'est l'histoire d'une maman qui pleure... un peu trop souvent.

Publicité
Commentaires
M
je te découvre ce soir... Et même si je ne suis pas dans TA situation je te comprend... COURAGE... Allez hop dans mes liens depuis mon blog.... bisous
F
Pas toujours facile de trouver sa place, de trouver l'équilibre...et puis il y a des périodes plus difficiles que d'autres....FORZA Chloé.
E
... une maman qui sait faire des merveilles, et qui a le droit d'être fatiguée et imparfaite.<br /> (J'espère que ça va mieux...)
V
ben alors ma Chloe... j ai l impression que tu parles pour moi mais a l envers... moi c est le boulot qui me deprime et l envie qui me tiraille d avoir des petites crevettes (ou au moins une ou un, vu que mon horloge biologique tourne de plus en plus vite). Je reconsidere les 8 dernieres annees ou je me suis oubliee pour le boulot et je me demande ce que ca m a apportee en fin de compte... certainement que la boite y a trouve son compte elle ! Je te fais plein de gros bisous et t envoie plein de courage...
M
@ Céline:<br /> étrangement ton commentaire n'est pas arrivé dans ma boîte aux lettres, je suis donc dans l'incapacité de te répondre par mail! Merci beaucoup pour ton témoignage de sympathie, que je sais apprécier d'autant plus que tu dis que tu t'exprimes rarement! ;o)<br /> Et pour la prochaine vente, elle devrait se faire dans les jours qui viennent!<br /> A bientôt!
MES SERINS
Publicité
Publicité