Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
2 septembre 2009

Na praia

A Rio, il y a ceux qui grimpent sur le Pain de Sucre, ceux qui grimpent la coline de Santa Teresa, ceux qui grimpent voir le Cristo Redentor, ceux qui grimpent sur les gradins du Maracanã, et puis, il y a nous...

Au ras du sol, sur la plage, à profiter de ces lumières uniques, de ces instants magiques, de ces kilomètres de sable fin, doux, chaud, à laisser le temps faire son oeuvre sans avoir envie de ne rien faire d'autre que de profiter... ni l'envie ni même l'idée d'ailleurs.

Rio_074 Rio_038

Rio_064 Rio_086

Rio_041 Rio_045

Rio_063

Rio_069_copie Rio_088

[Vous avez une impression de déjà-vu? Ici? ou ?
Et pourtant non...
cette fois-ci on a changé de crémerie:
on a testé la plage de Leblon à la place de celle d'Ipanema...
Mais cette dernière garde quand même notre préférence!]

Maman, tu ne t'étais pas trompée: 
vous avez bien droit au traditionnel photo-reportage sur la plage...
mais pas à Copacabana, diantre! Totalement has-been, très chère!

Publicité
Commentaires
E
Cette lumière du soir est toujours aussi incroyable! <br /> A votre place, j'en ferais autant: rester au ras du sol me semble la bonne option!
M
magnifique!
V
ah ca a l air d aller mieux quand meme...ca fait plaisir a lire et a voir...
L
Une caipirhina ma belle??
P
et bien ca fait toujours autant rêver...
MES SERINS
Publicité
Publicité