Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
4 septembre 2009

Happy 2!

C'était hier...
je patientais, ou plutôt je m'impatientais: six jours déjà que tu aurais dû pointer ton nez
je regardais mon ventre faire la ola, présage d'un bébé, comment dire... mouvant
je m'inquiétais de savoir si je serai capable de m'occuper d'un petit garçon, cette grande inconnue!

naissance_Marin_064

Taubaté, 4 septembre 2007

C'était hier...
c'était il y a deux ans.

happy2

Paris, juillet 2009

Aujourd'hui...
tu ne fais pas mentir le présage de l'enfant, comment dire... vivant (pétard, mais où vas-tu chercher cette énergie?!)
tu iradies de bonne humeur et d'espiéglerie
tu cours, tu grimpes, tu ris, tu grandis (déjà du 26 à tes petons!),
tu cries aussi, beaucoup, à défaut de savoir user des mots
tu adores jouer à la poupée et aimes toujours autant passer le balai (c'est ça quand on vit dans un gynécée ;o)!)
tu veux TOUT faire tout seul mais, bizarrement, ça ne me soulage pas forcément
tu mets tout le monde dans ta poche
tu fais notre bonheur, ma gueule d'amour!

Rio_028

Rio, août 2009

Excellent anniversaire, mon Marin!

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire marin... même très en retard... très douce pensée...
F
Je suis en retard petit Marin....<br /> Ti auguro un Buon Compleanno !!!
A
Bon anniversaires marin!!!<br /> <br /> <br /> de la part de :pauline
E
Bon anniversaire, petit bonhomme plein d'énergie!<br /> (du 26?! À 2 ans?? Pour moi, c'est à peine croyable avec les mini-pieds qu'on a ici!)
E
Bon anniversaire, petit bonhomme plein d'énergie!<br /> (du 26?! À 2 ans?? Pour moi, c'est à peine croyable avec les mini-pieds qu'on a ici!)
MES SERINS
Publicité
Publicité