Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
14 septembre 2009

HSE #1

[Ma première participation au désormais cultissime Happy Sunday Evening]

Une deuxième semaine sans E. qui s'étire, le coup d'envoi de la nouvelle collection, les journées qui commencent in-va-ria-ble-ment à 6h, beaucoup de jours fériés (qui, si vous avez tout suivi, commencent eux aussi à 6h!) pendant lesquels occuper les enfants, seule, sans toujours avoir l'imagination ni la patience requise...

... alors cette proposition d'une chouette famille de venir passer le WE au bord de la mer tombait à point nommé! C'était chouette, c'était beau, ça m'a fait du bien!

felix__152_

felix__158__copie   felix__157__copie

felix__139_

(la vue au petit matin... ça a au moins ça de bon le réveil très matinal!)

felix__62__copie felix__86_

felix__97_ felix__70__copie

felix__114_ felix__119_

Publicité
Commentaires
C
tes photos sont superbes ; nous, on vit également au bord d'un sublime lagon en calédonie, et on est bercé à la maison par le brésil car ma fille est une fervente adepte de capoeira.
R
WWWWooouuuuaahhhh!!! c'est quand même paradisiaque et j'aime tellement les paysages sous la brume! j'espère que malgré le chant du coq trop matinal tu as réussi à bien te ressourcer...je t'écris avec un gilet chaud et les orteils gelés pour information! ;-)
C
magnifiques photos.<br /> Courage....... c'est parfois dur......!!<br /> bises
C
ça avait l'air sympa :) le week end prochain serra moins tranquille attention
M
C'est là le paradis?<br /> En tout cas c'est l'idée que je m'en fait......Bonne semaine
MES SERINS
Publicité
Publicité