Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
12 octobre 2009

HSE #5

Je m'octroie une petite fantaisie: un Happy Sunday Evening du lundi soir...
parce que ce lundi étant férié au Brésil (c'est la journée des enfants), il ressemble à s'y méprendre à un dimanche soir.

trois_005

trois_004 trois_006

Un petit moment de grâce entre ces trois là... des moments plus rares depuis que Rose est plâtrée.

Cette nouvelle situation exacerbe quelque peu les rôles déjà bien établis (un bourreau abusant un peu de la situation, la victime se complaisant dans ses plaintes, l'embobineur usant de ses charmes comme ça l'arrange) et c'est à nous à veiller à ne pas appuyer cette caricature en rentrant dans leur jeu! Quel job subtil que celui de parents!

Publicité
Commentaires
V
je veux le meme coussin !!!!
E
(À part ça, ils ont l'air drôlement bien sur leur coussin! Je m'y verrais bien aussi...)
E
Oui...<br /> Ici, on a une petite princesse tyrannique qui fait sa loi en criant plus fort que tout le monde... Et parfois on pousse les autres à céder pour ne pas la faire hurler... ce qui la conforte dans son rôle... Mauvais point, les parents!
H
J'ai pensé à toi ce WE: on est allé à Itatiaia, à Rio de Janeiro, et, sur l'autoroute il avait la sortie pour Pindamonhangaba :) On a fait des randonnées dans le parque nacional de Itatiaia, dans les montagnes, très beau.<br /> <br /> Boa recuperação para a Rose, espero que seu maninho e sua maninha colaborem para isso. E boa terça com cara de segunda-feira para ti!
M
Eh, j'oubliais! Habillé comme ils sont on dirait qu'il y a du soleil dans l'air??? Alors, le moral au beau fixe?
MES SERINS
Publicité
Publicité