Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
4 mars 2010

acabamento

acabamento m: finition f
les finitions: les derniers travaux,
dixit mon Petit Robert

On pourrait donc en déduire que l'armoire achetée pour les filles il y a près d'un an serait bel et bien terminée.

Manquaient les poignées. J'avais ma petite idée. Un saut au B*HV en janvier, quelques échanges avec ma conseillère-accompagnatrice, des bras virils avec une perceuse au bout et hop, voilà l'armoire est officiellement achevée! Je n'en parlerai plus...

IMG_9694_copie

 

IMG_9695_copie


IMG_9707_copie

 

Maintenant, je vais pouvoir m'attaquer au lit que j'ai dégoté pour Salomé.
Mais, me direz-vous, Salomé a déjà un lit?! Voui, voui, sauf qu'on fait un peu le coup des lits qui tournent: son lit revient à Marin qui grandit (
mon Dieu, mon bébé...) et va sortir de son lit à barreaux, alors faudrait pas que Salomé se retrouve SLF (sans-lit-fixe, ndlr) des fois?!

Publicité
Commentaires
L
Ici aussi on a beacoup pratiqué les "lits qui tournent" sur lesquels les couches de peinture se superposent ! <br /> Et il en reste encore un, vieux lit-cage à volutes, qui servira pour la génération suivante !<br /> J'aime beaucoup ton coup de neuf sur l'armoire !<br /> BIZ
A
Très joli!
C
j'adooore ces boutons ! quelle belle idée...
A
arghhhh tous ces blancs!! c'est trop bOOOOOooo! blanc laiteux de l'armoire, froid de la porcelaine,irise des portes, essuyé du papillon, il y a mille blancs! (et j'espère pas encore le blanc noirci des petits doigts coquins ;-))quelle douceur cette armoire...et la voila prête pour faire partie du voyage ! <br /> ac
L
oh waouw! joli(s) choix... j'attends le lit de salomé, je trépigne là...
MES SERINS
Publicité
Publicité