Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
2 mars 2010

dialogue avec un pouce

- Marin, tu viens prendre ta douche?
- Nan! (pouce dans la bouche)
- Marin, tu viens manger?
- Naann!! (re-pouce dans la bouche)
test:
- Marin, est-ce que tu aimes la mangue?
- Naaaaannn!!! (il adore!) (re-re-pouce dans la bouche)
- Marin, est-ce que tu t'appelles Marin?
- Naaaaaaaannnnnn!!!!!! (pouce à sa place)

Il bouge tout le temps, il grimpe partout, il lit des livres à l'envers, il rit en faisant des gargouillis, il pose sa tête tendrement sur nos genoux, il imite super bien le lapin, il rend service à ses soeurs... mais pour la conversation, on repassera! 

IMG_9283 IMG_9284

Publicité
Commentaires
V
Pareil pour m endormir:-)
P
Ben le pouce ! c'est sacré... (encore aujourd'hui pour ma part ;-))
L
meme histoire ici avec une apolline et sa sucette, que je peux au moins laisser dans le lit sous peine de ... je ne sais pas encore quoi1<br /> <br /> kiss kiss
C
le mien ne met pas le pouce mais a ses 2 doudous collés en permanence et idem c'est nan, nan, nan et tournant la tête, ça verbalise pas beaucoup non plus de ce côté de la planète.
V
le pouce c est tellement bon, reconfortant, c est comme un calin apaisant... je le comprends le petit marin, il sait ce qui est bon et puis "naaan" c est facile a dire avec le pouce dans la bouche...
MES SERINS
Publicité
Publicité