Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
21 mars 2010

sept

 

Il y a environ un siècle, elle m'a demandée de dévoiler sept choses sur ma petite personne. Alors en voici dont je suis certaine que peu d'entre vous connaissent de moi...

 

 

photos_identit__001_3

5 ans
(avec ma môman si belle...) 

photos_identit__001_2

11 ans

photos_identit__001_1

14 ans

photos_identit__001_6

15 ans

photos_identit__001_3

17 ans
 (avec ma grande copine Leslie;
qu'est-ce qu'on a pu d......r sans rire!)

photos_identit__001_7

19 ans 
(la photo avec lunettes pour le permis!)

photos_identit__001_4

25 ans

 

Beaucoup de photos d'ado ( c'était ma période ph*tomaton faut croire, après je n'en ai presque plus!), pas toutes jolies-jolies, mais j'assume... enfin presque!

Je pense que ce tag est largement arrivé à expiration, mais s'il y en a que ça tente...

 

Publicité
Commentaires
P
Holala que c'est drôle ! Bon, en tous les cas, on ne se connaît pas, les photos ne me disent rien... Mais on avait le même coiffeur ! Dingue ! Et L'Ebauchoir.... c'est le restaurant de mon mari.... il l'a repris en 95, tu y allais quand ? A bientôt...
V
5, 11 et 19 ans je trouve que c est sur ces 3 la que tu te ressembles le plus... et en effet, Mamike et Salome, c est les memes :-)<br /> Rigolo cette serie de photos ! Je la connaissais pas celle du permis :-)
L
oups ... quelle surprise ... je confirme, une peau et des cheveux magnifiques, et toujours de la bonne humeur, c'était hier ...<br /> Bises, Leslie
F
Gé-Niale cette série de photos !!! <br /> Moi j'ai triché sur la photo du permis j'ai pas mis les lunettes mais le résultat n'est pas plus chouette...<br /> Ta maman est resplendissante, je suis sûre que tu l'es aussi aujourd'hui.<br /> Baci.
I
il n'y a que la coiffure et les lunettes qui changent...
MES SERINS
Publicité
Publicité