Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
28 avril 2010

algumas coisinhas novas*

*quelques petites nouveautés

Eh oui. Dans un peu plus de deux mois (quoi?!!!), nous quitterons cette maison et pourtant je ne peux m'empêcher de vouloir l'embellir encore... sans doute pour faire passer la pilule de ces prochaines semaines qui m'angoissent un max!
Et puis finalement, il suffit souvent de pas grand chose pour trouver que son petit intérieur est bien mieux comme ça!


IMG_1006_copie

à mon bureau (mais il n'est jamais à jour...)


IMG_1003_copie

sur la table de la salle à manger (qui n'a qu'une fonction décorative soit dit en passant...)


IMG_1662_copie

près du canapé (pour le cas où on ne saurait plus comment se la couler douce...)
 

... enfin, quand je dis "pas grand chose"... juste de quelques achats et quelques milliers de kilomètres à franchir (je suis écologiquement cuite! je n'ose pas imaginer l'empreinte carbone de ces petites choses mignonnes venues jusqu'à moi!):

# un calendrier perpétuel et une affiche arrivés du pays des kangourous

# des fleurs à monter en famille du pays des tulipes (ou du gouda, c'est comme on veut)

❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧

Maintenant, il ne me reste plus qu'à les zieuter à volonté et à imaginer comme ce sera beau tout ça dans notre future maison (inconnue), dans notre future rue (inconnue), dans la future ville (inconnue) d'un futur pays (tout aussi inconnu)...
Mais de quoi je me plains?! L'inconnu, c'est super, l'inconnu c'est l'aventure, l'inconnu, c'est fun...  
et non, je ne stresse pas du tout, je ne suis que sourire et sérénité! 

 

Publicité
Commentaires
L
tu me donnes presque envie de partir<br /> comme ça, à l'inconnu ...<br /> bon, en attendant il faut que j'avance à l'atelier, le festival est dans ... 30 jours ? !!!!!<br /> <br /> iiihhhhh<br /> bises iodées<br /> la marmotte speed
V
c'est tou joli dans ton blog !
A
Rhaaa, vous ne connaissez pas encore le nouveau pays ?<br /> Je comprends donc le stress et en même temps ce petit côté "aventure" me plait surtout vu d'ici, car cela sent le point mort pour bouger sur la planète.
I
mmmh c'est terrible, quel stress...<br /> au faite j'adore ton nouveau blog...<br /> bonne soirée
&
my god<br /> je peux même stresser pour toi, je suis la reine :O
MES SERINS
Publicité
Publicité