Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
22 avril 2008

un navire et son Marin

Après le petit monde rose de Salomé, entrez dans l'univers aubergino-bleuté de Marin...

            navire_Marin

J'avais profité de mon dernier mois de grossesse, en août, pour préparer la chambre du bébé. Les filles étaient parties pour un long mois en France et je tournais comme un lion en cage. Ce mois a été riche en bricolage en tout genre: j'ai repeint la chambre de Salomé et celle du bébé (celle de Rose est restée blanche), installé de nouveaux rideaux, "customisé" la table à langer, retapé une vieille chaise en bois, repeint le coffre à jouets et le lit à barreaux... Bref, il fallait que je m'occupe pour étouffer mes états d'âme: la maison se trouvait vidée de ses bruyantes occupantes, le gynéco m'apprenait que la césarienne serait quasi inévitable, ma copine Coralie était repartie chez les ch'tis et puis, le dernier mois de grossesse parait toujours interminable...

Puis Salomé et Rose sont revenues avec leur mamie et ont joyeusement réintégré les lieux et notre petit Marin a pointé le bout de son nez. Le bruit et l'agitation ont ainsi repris leur place dans notre grande maison, me laissant parfois un petit goût de nostalgie de ce mois d'août où j'avais eu le temps de m'ennuyer... un peu.

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est un cadeau et c'est pour l'instant le "doudou de lit" de Marin... en attendant qu'il en choisisse un lui même!<br /> La mosaïque: trop fastoche, une fois qu'on sait comment ça marche! Merci docteur!
C
Très joli !!!!! J'adore le doudou de la colone de droitre au milieu. C'est un cadeau ?<br /> L'ensemble est super joli en tout cas !<br /> Ca y est ça roule les mosaiques !!! :-D
MES SERINS
Publicité
Publicité