Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
30 avril 2008

Almanach des petites particularités brésiliennes

J'avais dans l'idée d'écrire un billet de temps à autre concernant certains us et coutûmes brésiliens. Des petites choses anecdotiques à raconter en une ou deux phrases.

Je vais donc inaugurer aujourd'hui avec un sujet "d'appel" (la chirugie esthétique, toujours un succès!) et voir s'il y a des clients intéressés!

J'ai vérifié au cours de mes séjours en France que la chirurgie esthétique était un thème sur lequel on m'interrogeait souvent, bien plus que sur la situation des PME brésiliennes, la balance des échanges ou le taux d'inflation.

Soyons cartésiens, laissons parler les chiffres... Très impliquée dans mes recherches scientifiques, j'ai comptabilisé les "fausses" poitrines au cours de l'élection de Miss São Paulo retransmise à la télévision: sur une trentaine de candidates 17 avaient les seins refaits. Parlant. A moins que l'apesanteur soit plus faible dans cette région du globe...?

                                            GS219057

La prochaine anecdote sera plus intellectuelle, promis.

Publicité
Commentaires
C
C'est fou mais c’est vrai que le Brésil et la chirurgie esthétique vont de pairs.
MES SERINS
Publicité
Publicité