Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
18 septembre 2008

4 ans!

Ma petite fille mystère, celle que je ne vois pas grandir, celle qui me parait si forte et qui est pourtant si vulnérable, celle qui réclame si peu et beaucoup pourtant.

DSC04559

Je ne peux lire en toi et c'est pour ça que tu me fascines. Nous te partageons avec un autre monde, un monde magique, féérique où tu t'échappes souvent, loin, loin dans tes pensées que je ne voudrais en aucun cas perturber. Tu es un être à part.

Bon anniversaire, mon elfe.

oct_nov_05__54_photos_filles_006aout_2006_002festa_junina_Zazou__36_

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire petite Rose! Ne grandis pas trop vite et profites bien de tes 4 ans!!
J
Bon anniversaire ma Rosinette <3<br /> <br /> Ta grande cousine qui pense fort à toi .
C
Bon anniversaire Rose ! Souffle bien tes 4 bougies !
A
Après le gris, le rose!!!!<br /> Bon anniversaire Rose!<br /> Dis moi à quelle heure (heure de Paris) on peut l'appeler pour lui souhaiter de vive voix!<br /> A tout'<br /> Anne et tous les Cht'i Engel!
MES SERINS
Publicité
Publicité