Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
7 novembre 2008

Japan Express

Grâce à Ebay, je vis des moments magiques! Grâce à ma CB aussi, accessoirement. Faut pas rêver, Ebay n'est pas un collectif de philantropes décidés à couvrir la terre de cadeaux. Là, ça relève carrément du fantasme!

Bref, par cette entremise, je me suis fait un vrai plaisir: recevoir un paquet en provenance du Japon. A l'heure qui l'est, n'importe quel paquet de n'importe où serait le bienvenu (z'avez vu la subtilité du clin d'oeil?!), mais celui-ci a fait particulièrement son effet.

japon_001 japon_002

OK, et à part, l'emballage tamponné, y avait quoi au final?
Huuuum, des gâteries comme je les aime (oui, ça parait évident, je n'achète pas encore des choses que je n'aime pas...):
Un livre vu absolument partout, à côté duquel je ne pouvais décemment pas passer et qui me permettra de me vêtir d'autre chose que de Suzanne à répétition (enfin, ça se fera quand j'aurai déchiffré les idiogrammes nippons!);
deux coupons de tissu coup de foudre, mais là je sens que je vais vous frustrer, car je ne me montrerai presque rien pour préserver la surprise (des cadeaux confectionnées pour les jumeaux à venir!). Vous les verrez donc en grand d'ici quelques semaines.

japon_004

Japon_008 Japon_011

Ma vie est-elle donc si dépourvue d'attraits pour que je me réjouisse ainsi d'un peu de papier et d'un bout de tissu?!   

Publicité
Commentaires
T
Ta dernière question, je me la suis posée beaucoup de fois ces dernières semaines... on va dire que la réponse est non, d'accord ?<br /> <br /> non mais ce tissu...
K
Ah, ça ou un bout de saucisson, c'est le sel de la vie, non???
M
Ah c'est ça quand on ne prend le livre et qu'on a la livraison gratuite! Moi avec mes tissus en plus, j'ai raqué pour la livraison express, mais je l'ai eu en une semaine. <br /> Cela dit, je te rassure: 1 semaine de transport, puis 1 semaine à regarder le livre dans le blanc des yeux en me demandant par quel bout commencer avec cet alphabet incompréhansible... On finira par s'y mettre en même temps!
C
Bouh....Tu veux m'achever, hein !? Toujours rien à l'horizon de ma boite aux lettres....
A
J'ai hâte de voir....
MES SERINS
Publicité
Publicité