Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
25 novembre 2008

Armoire, ma belle armoire

Un petit tour au dépôt vente (c'est pas ma faute: j'en ai découvert un nouveau, fallait que je teste!) et voilà encore de quoi remplir notre "petite" maison...

Pour commencer (ça augure une suite, ça...!), une armoire vitrée, de celles qu'on trouve dans les hopitaux. [Pour ceux qui ne connaissent pas mon petit intérieur: j'adore les objets et meubles détournés. Bref...] Dans un état de crasse tel que j'ai d'abord cru qu'il faudrait la décaper et la repeindre.

armoire_vitr_e_002 armoire_vitr_e_009

Mais finalement, après avoir exploité ma fille de façon abusive récuré la chose à fond, elle est ressortie (presque) nickel.

Plus qu'à faire faire des étagères en verre, et hop, enfin un rangement parfait pour ma foultitude de tissus!

armoire_vitr_e

Bon, ça rentre tout juste. Donc deux résolutions:
1) je n'achéterai plus de tissus jusqu'à la prochaine fois;
2) je ferai plein de jolis cadeaux pour écouler un peu mon stock...
... à moins que je ne trouve une armoire plus grande?! Arrêtez-moi!

armoire_vitr_e_016

Publicité
Commentaires
R
ouh... si tu en trouves une autre.. j'ai autant de tissus que toi et peindrai bien une armoire de pharmacie en orange...
C
Moi qui suis très broc', j'aime beaucoup ce genre de trouvaille et pour le détournement tip top!
A
Ho, pardonnez moi...<br /> je t'ai tagé (et c'est la première fois que je réponds et que je transmets un tag). Il faut que tu passes sur mon blog. Bon courage!
C
Ah ben je n'imaginais pas du tout ça quand tu parlais d'armoire vitrée d'hopital ! (en fait je n'imaginais rien du tout).<br /> C'est super ! Et en plus tu me décomplexe vis à vis de mon stock de tissus !
M
Elle doit être sympa ta déco! J'espère que tu nous en montreras un peu plus!
MES SERINS
Publicité
Publicité