Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
3 décembre 2008

7 à la maison!

C'est les yeux tout embués que je vous écris:

ma belle soeur et mon beau frère ont accueilli ce matin leurs poupons n°4 et 5:
Thomas et Lucile.

Lucile_et_Thomas_006

Qu'il me tarde d'être à Noël pour vous embrassez tous (oui, oui, même toi Guillaume!).

Il va falloir que je me passe pendant un moment d'une de mes plus fidèles rédactrices de commentaires...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce premier faire part! Et merci aux commentaires qui nous sont destinés.
M
Waouh : 6,2 kg à eux deux !<br /> Chapeau à la maman (Anne?).<br /> Des jumeaux, c'est un peu de sport mais une fois qu'ils sont là, on ne voit la vie que comme ça, avec les deux.<br /> Bonne route à ces deux adorables anges.
M
Nous avons pensé toute la journée (d'hier) à Anne, en sachant que c'était LE jour des jumeaux! <br /> Elle a bien réussi à porter jusqu'au bout l'ensemble de 6kg200!! Que les bébés sont beaux, une fille, un garçon, le rêve. C'est Raphaël qui doit être heureux d'avoir du renfort!! <br /> Comme toi, Chloé, j'étais très émue lors de la nouvelle!<br /> Félicitations aux parents, bisous à Raphaël,Marie et Pauline et que du bonheur et harmonie tout le long de leur vie à Lucile et Thomas!!<br /> Papy et Mamike
V
hiha ! ouais 7 ca commence a faire pas mal ! felicitations a la famille !
J
Mes bébés que je vais chérir , comme je suis heureuse !
MES SERINS
Publicité
Publicité