Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
5 décembre 2008

C'est un cap...Que dis-je, c'est UNE cape!*

*toutes mes plus plates excuses aux légataires d'Edmond Rostand!

En allant fureter dans son petit bazar, je me suis retrouvée nez à nez avec THE chose qu'il me fallait pour réchauffer la frileuse que je suis!
Devant le caractère insistant de certains commentaires (ne reculons devant rien pour obtenir ce que nous désirons...), tuto et patron ont été élaborés gentiment, rapidement ... et gracieusement!

Voici ma mouture:

cape__1_

Vous trouvez qu'il y a peu de différence avec l'original?! Et bien, vous avez tout à fait raison!
J'ai pourtant cherché un lainage qui ne soit pas gris, ni noir. Mais faut pas rêver: ici il faut déjà s'estimer heureux de trouver un drap de laine lorsque les étagères des marchands croulent sous les synthétiques et autres horreurs! Donc drap de laine gris il y avait, drap de laine gris, j'ai pris!

cape__4_

Comme je papotais avec une copine, je me suis un peu ratée sur le découpage, mais là ça ne se voit pas (normal, c'est dans le dos!). Et j'ai un peu modifié le col que je voulais moins montant.

Et voilà! Comment être au chaud et élégante (c'est quand même mieux qu'une polaire Déca...on!). Merci Karen!

Publicité
Commentaires
M
Ton père et moi avons "dévalisé" aujourd'hui mes soldes privées préférées, avenue Philippe Auguste, que tu connais. Pantalon pour le papa (en plus d'un cadeau de Noël pour lui, chut!!) Pull en cachemir et pull chaud, à manches courtes, pour moi. Je me trouvais bien élégante, mais c'était avant de voir ta nouvelle création que je trouve très belle et qui est tout à fait ton style! Bravo!
C
Superbe ! Ca fait envie....Je vais peut etre me motiver pour utiliser le tuto gentillement offert par Karen !
S
très très joli !<br /> Bisous, So
K
La frileuse que je suis est très ravie que tu aies trouvée de quoi te réchauffer dans mon petit bazar... La copie n'a rien à envier à l'orginale et peut même la narguer (la mienne n'était pas en véritable drap de laine, je n'en avais pas trouvé!)
MES SERINS
Publicité
Publicité