Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
22 avril 2009

Mais où qu'elle est?

Haha, vous dîtes-vous, on ne la voit plus, elle doit travailler d'arrache-pied...
Et bien, non. Absolument pas! C'est mal, très mal: j'ai fait du tourisme alors que la foire est dans quatre jours!

Mais que voulez-vous? Ce voyage était programmé et surtout désiré de longue date. Une plongée dans le Brésil du passé. Un Brésil rural (ambiance cow-boys en santiags et yiiihiii, je me tire la bourre sur mon cheval!), parsemé de villages aux mille et unes églises et aux maisons coloniales. Des couleurs éclatantes, des rues aux pavés d'époque (bon, très bon pour les chevilles, ça!).
Vous l'aurez bien compris. J'ai vingt-six mille photos sous le coude et bien l'envie de vous faire une petite soirée diapo comme il se doit!

minas_gerais_201

Pour l'instant, je file dans mon "atelier". Je bosse comme une folle jusqu'à dimanche et après ça, je refais la bavarde!

Et merci à vos mots laissés ici et là... Ca me donne du coeur à l'ouvrage! 

Publicité
Commentaires
A
Trop hâte de voir les photos... du voyage et de tes oeuvres!
C
et comment on fait pour venir voir tes créations en direct de la foire? mon homme a une course de vélo (forcément) mais je serais bien passée :)
R
Ce rose fané des murs...je l'adore!<br /> j'ai hâte de voyager un peu par procuration avec tes autres clichés...<br /> Je te t'envoie des ondes+++++ pour que ta dernière ligne droite soit la plus "fluide" possible, je pense à toi!!! cou-ra-ge!!!
L
Allez.... au boulot !!! <br /> On t'attend de pied ferme !<br /> BIZ
C
Ah ça c'est bien passé alors ! Bon courage pour les préparatifs. Je penserai à toi dimanche ! (c'est la braderie de Faches !)
MES SERINS
Publicité
Publicité