Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
27 avril 2009

Flop!

Je crois qu'on ne pourrait mieux résumer le bilan de la foire.

Ce flop, c'est le bruit de la chute brutale de mes espérances dans lesquelles j'ai versé toute mon énergie depuis un mois. J'avais cru tenir le bon bout, je voyais se dégager un horizon qui restait désespérément plombé depuis des mois, j'y croyais dur comme fer.
Je n'avais pas envisagé une seconde un tel échec. Ca paraissait si improbable. Mais le constat est là: je n'ai RIEN vendu. Exception faite d'une broche vendue à une dame... mais Salomé venait de la regarder l'oeil embué en lui disant que personne n'achetait rien à sa maman (non, je ne l'avais pas payée pour ça, et si, j'ai eu très honte!) et quelques pièces adorablement achétée par mes copines... mais ce sont mes copines (merci à elles!). Donc, ça compte un peu pour du beurre.

Bien sûr, il y a des raisons très objectives à cette plantade, à commencer par la clientèle qui ne pouvait en être une pour moi. Un peu comme si j'avais voulu refourguer un boomerang à un manchot de l'Antartique, voyez? Mais je me retrouve tout de même orpheline de mon enthousiasme, de mon projet!
Mes convictions restent. Il faut désormais que je frappe aux bonnes portes. Mias pour ça, il va falloir que je remonte très vite en selle pour ne pas me laisser happer par un gouffre qui me nargue!

La bonne nouvelle, c'est que je serai de nouveau "sur les ondes" et que je ne manquerai pas de vous montrer de belles choses: notre voyage dans le Minas Gerais, mes enfants... et mon travail. Car malgré tout, je crois en ce que j'ai fait! Merci d'avoir cru en moi aussi et de me l'avoir manifesté ces derniers temps!

Publicité
Commentaires
P
Salut Chloé sa va?Lundi c'est la rentré!!!!!je suis contente!!!Je trouve que ton blog est supre tu fais plein de chose belle!!!!!!!!!!Tu est supre comme maraine je t'adore!!!les gens brésiliensont pas beaucoup de gout moi j'adore!!!! <br /> <br /> bisous A+ PAULINE
V
ben voui propose ca via les bonnes ondes du web !<br /> Un echec ne peut te rendre que plus forte et te faire d autant plus apprecier le moment ou ca marchera.<br /> Kopf hoch ma biche !<br /> bisous
A
On voit bien au fil des photos, dans les cadrages, les couleurs (et en plus je suis jalouse des tissus que tu trouves) que tu as vrai talent... c'est juste que ton marché n'avait aucun gout (parce que évidement le mien est beaucoup plus sûr et que tu dois lui faire confiance). Va falloir que tu crées un site de vente (à vrai dire, je m'y suis un peu cassé les dents quand j'ai cherché comment on pouvait faire payer par cb parce qu'en Suisse, ils ne connaissent pas le chèque. Dès que tu trouves, tu me dis?!!).<br /> <br /> alors va falloir faire un site, en français, en anglais et en japonnais... c'est tout!
V
Nao fica assim nao, tenho certeza que se você tivesse vendido la na praça benedito calixto ,teria vendido tudo.<br /> Porem ai o problema é Pinda + o o gosto dos brasileiros!!!!!<br /> Nao desista, mas dessa vez escolha bem o publico<br /> Boa sorte<br /> Vanessa
R
rah, non, j esuis absolument certaine de ton potentiel, ce n'est juste pas possible autrement!! il faut surtout que tu gardes intacte (et je sais c'est maintenant que c'est le plus dur)la foi et la joie de faire ce que tu fais.<br /> Je comprends ta déception mais vraiment d'après ce que tu décris la cible n'était pas la bonne, gardes toi d'inverser les rôles...ta vente aurais eu lieu à Paris , Mazette, tua urais déjà tout vendu c'est archi sûr!
MES SERINS
Publicité
Publicité