Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
20 novembre 2009

niouzes commerciales

Le choix dans la boutique de Mes Serins commence à se réduire considérablement et je ne peux que vous remercier pour l'enthousiasme avec lequel vous accueillez ces créations!

J'avais dans l'idée de refaire une nouvelle collection à proposer pour Noël, mais je suis bien occupée par les commandes qui me sont passées régulièrement
(je penserai à vous montrer ici les nouvelles choses qui sont parties!)!

_tiquette__1_

...et désormais, avec étiquette...

_tiquette

...on se la pète un peu!

Peut-être arriverais-je à mettre une ou deux nouvelles choses en décembre, mais rien n'est moins sûr!

Cela dit, il reste encore quelques modèles disponibles
ici et si vous avez l'envie d'un modèle spécifique, n'hésitez pas à me demander!

Publicité
Commentaires
B
Bon ben maintenent qu'il y l'étiquette je vais peut-être songer à passer commande. Tu livres en Chine ?????Bah sinon ça sera tout bêtement sur Strasbourg ou Montpellier...<br /> En tout cas bravo, tu as trouvé ta voie, et de l'occupation intéressante. J'aime beaucoup tout ce que tu fais.
A
super chic l'étiquette.... j'adore!
E
M----! J'ai pas eu l'étiquette!!
C
non non il faut s'apprécier à sa juste valeur !
V
tu m etonnes ! c est trop la classe madame serins :-)
MES SERINS
Publicité
Publicité