Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
3 décembre 2009

J-1

Me voilà au pied du mur: demain, c'est la première!

oscars

Croisez les doigts pour je ne m'étale pas de tout mon long sur la scène!

Edit à J+1: Ça doit être tous vos gros gentils mots: c'était... wouw! Enivrant, excitant, stressant, stimulant, impressionnant, exaltant. Pendant une soirée, j'ai oublié qui j'étais, j'ai oublié que je n'avais plus 20 ans, j'ai oublié la fatigue, les doutes, les soucis, j'ai changé de peau (même le gardien ne m'a pas reconnue quand je suis rentrée à la maison). Ce soir, c'est reparti et cette fois, E. et les filles seront là (avec l'appareil photo!).

Publicité
Commentaires
V
des photos ! des photos ! ah le trac j ai connu ca quand je faisais du theatre mais que c est ennivrant d etre sur scene ! Une fois qu on s est lancee on a plus envie de la quitter... la scene !<br /> J espere que tu te regales !
M
et...rebelotte ce soir! La petite souris entre Salomé et Rose, qu'on ne vois pas, c'est moi!<br /> Je suis ravie de te sentir si heureuse!
M
Evidement, je voulais dire que j'ai assisté à distance au spectacle...Faudrait se relire à temps!<br /> Bises
M
Alors, comment était le show? J'ai beaucoup à distance par mes pensées!!<br /> Y-a-t-il des photos??<br /> Bon week-end à vous tous!
F
ben moi j'ai hâte de savoir comment c'était!!!
MES SERINS
Publicité
Publicité