Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
11 décembre 2009

Métamorphooooose, fuuuulguropoing... dans ta tête!

Je me demande s'il existe un dieu de la bricole ou un saint des cas désespérés du pot de peinture... parce qu'il faudrait alors que je pense sérieusement à me convertir à leur cause et à leur attribuer quelques offrandes!
A chaque fois que je m'attaque à un meuble à retaper, c'est le début des embrouilles! Et cette fois encore, cette loi n'a pas été démentie!

Le projet: métamorphoser une nouvelle fois l'armoire des filles à laquelle je ne me suis jamais vraiment faite (ce vert, une véritable épine dans l'oeil!!!)

avant

dream_040

Petite liste des incidents pour y parvenir:
- un claquage de dos pour transporter la bête,
- une couleur choisie après moultes triturages de méninges et qui ressort complétement différente de celle du nuancier (c'est un classique ici, on aime les surprises au déballage!),
- un miroir cassé une troisiéme fois, toujours par le même petit brigand (qui a par ailleurs mangé tous ses chocolats de l'avent en douce pendant que je débarassais les débris de verre...),
- un pot de peinture renversé ENCORE UNE FOIS (et celle-ci mea culpa, et j'ai pensé à toi, Dorothée!)
- et surtout, le panneau, serti de tissu désormais (je commençais à en avoir marre d'enrichir le vitrier comme ça!), à refaire complétement à cause de tâches indélébiles causées par le bois (et deux mètres de tissu Kaffe Fassett à la benne, deux!)...

Je crois que les dieux m'ont infligé ces épreuves pour que j'apprécie d'autant plus le résultat. C'est bon les gars, vous pouvez laisser tomber, cette fois je suis contente de ce qui en est ressorti!!!

après

armoire__2__copie

on le voit que ça brille? non????...

armoire__5__copie armoire__4__copie

et là, on le voit mieux que ça brille?!!!

Manque les poignées (j'ai une idée mais pas les poignées qui vont avec) et peut-être un peu de couleurs, mais ça je compte sur les filles pour en mettre avec leur petit bazar habituel!

Allez, je vais voir ce qu'on me réserve pour la restauration du jeu de la marchande maintenant...

Publicité
Commentaires
F
Je me souviens bien de cette armoire...je la préfère maintenant !!!
I
j'adore le blanc et tous les blancs...<br /> alors je ne peux qu'aimer cette armoire et le carreau donne encore plus de douceur...
D
Je compatis, ô combien!!!<br /> tu vois ton armoire c'est les couleurs de la chambre de ma grande!!! oui, je sais je suis en retard pour les photos!);-)<br /> c'est marrant parce que le fait de ne plus avoir le miroir, on a l'impression que tout est blanc autour<br /> le vert de me choquait pas, elle est jolie comme ça aussi, c'est un autre parti pris;-)
E
Moi, j'aimais bien le vert... <br /> Aïe!! ... Non, j'ai rien dit! C'est très bien aussi!<br /> Je verrais bien les poignées genre "bouchon de carafe" à facettes (tu vois?) pour continuer dans le "qui brille"!
L
Beau, blanc, brillant.<br /> En harmonie avec le sapin!<br /> La grande classe!!!!<br /> (;-))
MES SERINS
Publicité
Publicité