Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
9 mai 2010

⎨...⎬

Mais je ne pars pas sans vous montrer ça...


IMG_1772_copie

IMG_1778_copie

IMG_1784_copie

IMG_1786_copie

IMG_1765_copie

IMG_1837_copie

et puis, vous ne pouviez pas y couper à celle-là...

IMG_1751_copie


Ça, c'était le but de notre escapade. Les Lençois Maranhenses, des dunes de sable comme de la farine sur des dizaines et des dizaines de kilomètres. On dit que le vent l'aurait apporté du Sahara. On est tenté de le croire (quoique pour E., ça rappelle le ski...)!

Publicité
Commentaires
E
Epoustouflant ! Ebouriffant ! Mais il me reste suffisamment de souffle pour le dire !
M
@ troplong : ne dit-on pas, plus c'est long, plus c'est bon?!!!
T
trop long
L
c'est magnifique...paradisiaque !
V
oh woah ! C est vraiment tres tres beau !<br /> Pour la tristesse de partir, je connais, mais on la depasse et apres on se souvient avec un peu de nostalgie mais bcp de plaisir et on a dans la tete de merveilleux souvenirs... Le Congo c est ca pour moi, dans mon coeur pour toujours et je suis contente d avoir pu vivre ca...<br /> Du courage et des bisous
MES SERINS
Publicité
Publicité